Canne Scott G-series

ean13
2090977098474
1 049,00 € 1 049 .00 € TTC

Scott G Series sont des cannes à mouche emblématiques. Ce sont des cannes à mouche à action moyenne et à flexion douce appréciées des pêcheurs du monde entier.

Cette canne est un petit bijou pour les pêcheurs amoureux du beau matériel et de la pêche en sèche ou en nymphe.

Taille de canne

Voir la description
Paiements 100% sécurisés

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1049 points. Votre panier vous rapportera 1049 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 10,49 €.

Scott a introduit les premières cannes G en 1976 et a changé la pêche à la mouche en créant la première canne à mouche 9' #4.

Scott a également présenté au monde l'emmanchement interne creux, la manière la plus sophistiquée de connecter des cannes à mouche multi-brins de manière fluide et sans couture. En 2006, Scott a introduit la série G2 et modernisé les cannes à mouche à action moyenne en les rendant plus légères en main et en augmentant leur vitesse d'exécution.

Maintenant, voici la toute nouvelle série G. Ces cannes font progresser les cannes à mouche à action moyenne rapide avec deux innovations.

" Nous avons réinventé la virole interne creuse pour la rendre plus flexible, plus solide et plus de 20 % plus légère. Nous avons également combiné nos systèmes de fibre et de résine de pointe dans les couches multimodules les plus avancées que nous ayons jamais créées. De nouveaux cônes à plusieurs pentes ont été conçus pour tirer pleinement parti des nouvelles couches de matériaux. Les résultats sont des cannes qui aident à résoudre l'un des défis les plus difficiles dans la conception de cannes à mouche à action moyenne - comment créer une canne qui se plie profondément et reste stable. "

Les nouvelles cannes de la série G sont plus légères en main, ont beaucoup plus de stabilité au milieu de la canne pour un meilleur suivi et génèrent des vitesses de ligne plus élevées tout en conservant le flex classique de vos cannes à action moyenne préférées.

Nous allions présentation et puissance, vous pouvez donc maintenant tirer fort sur votre pointe en 10 centièmes et pêcher dans le vent.

• React Technology Associe X-Core à de nouveaux matériaux complexes et à un système conique pour augmenter considérablement la vitesse de récupération
  • Technologie X-Core Sensation améliorée, stabilité incroyable et performances inégalées. X-Core combine les technologies composites les plus avancées de l'industrie avec une conception de pointe.
  • La résine Fiberfuse Enhanced utilise une nouvelle chimie pour créer des liens plus solides entre chaque fibre.
  • Conception multi-module Flex et récupération affinées.
  • Arc Advanced Reinforced Carbon réduit le couple et augmente la résistance.
  • Porte moulinet couverture liège pour le modèle 7'7 et bois pour le modèle 8'8 et 9'
  • Fabriquée à la main aux États-Unis Construit du début à la fin à Montrose, Colorado.
  • Garantie 25 ans, atelier de réparation en Norvège. Je m'occupe de l'enregistrement de votre canne si vous le souhaitez.

GS8854
En stock 2 Produits