Leurres souples

Les leurres souples ont le vent en poupe. Pour quelques euros vous pouvez déjà vous équiper sérieusement pour pouvoir pêcher tout type de poisson carnassier. Leurres formes différentes vous permettent d'utiliser diverses vibrations pour attirer l'attention des bars, perches, sandres et autres brochets.

Autre avantage, c'est que vous pouvez changer rapidement le grammage de vos leurres souples en changeant de tête plombée. Cela ne prend que quelques secondes. Sans oublier les têtes plombées anti-herbe qui vous permettent de passer dans les endroits encombrés.

Leurres souples

Il y a 136 produits.