Soies

Toutes les soies pour la pêche à la mouche en rivière, réservoir, mer sont chez AS DE PECHE. Dans l'équipement d'un pêcheur à la mouche, la soie est très importante. Une soie se caractérise par beaucoup d'éléments. Son profil, la longueur, la longueur de sa tête de lancer, sa densité et son traitement pour la mer ou pas. Les soies WF sont les plus utilisées. Ces soies ont des têtes de lancer plus ou moins longues, en fonction des pêches et des poissons que l'on recherche. Par exemple pour lancer vite et loin dans le vent il faut choisir des soies avec une tête de lancer courte (8 mètres). Au contraire pour les pêches en sèches, on préférera une soie avec tête de lancer plus longue (20 mètres).

Soies

Il y a 110 produits.