Moulinets

Le moulinet mouche est important dans l'équipement du pêcheur à la mouche. Que vous pêchiez la truite, le saumon le carnassier ou en mer il y a un moulinet pour vous. Un moulinet manuel, automatique ou semi automatique est souvent utilisés pour les pêches en sèches, en nymphes de tous les salmonidés, et cyprinidés. Toutefois la pêche des grosses truites sur des fils fins vous oblige a avoir un moulinet doté d'un très bon frein. Les pêches de carnassiers en mer ou en eaux douces nécessitent également un moulinet large Arbor et un frein puissant et progressif. Si vous pêchez en mer veillez à choisir un moulinet traité anti corrosion. Toutes les plus grandes marques de moulinets pour la pêche à la mouche sont sur AS DE PECHE.

Moulinets

Filtrer par