V9610-S

ean13
2032913722166
629,90 € 629 .90 € TTC

Les waders Vision Scout 2.0 sont super solides et parfaitement étanches et légers.

Taille vêtement

Voir la description
Paiements 100% sécurisés

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 629 points. Votre panier vous rapportera 629 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 6,29 €.

Waders SCOUT 2.0
Encore mieux que le précédent.
Les waders Scout 2.0 sont fabriquées à partir du même tissu révolutionnaire 37.5¬ Technology que la première édition, vous savez donc que la respirabilité est au niveau le plus élevé au monde.
Nous avons ajusté la coupe pour que ceux-ci suivent le même dimensionnement que les autres cuissardes Vision, ce qui vous permet de choisir plus facilement la bonne taille.
Les deux modèles Scout 2.0 ont une poche avant entièrement étanche qui empêche vraiment l'eau d'entrer même si vous faites un petit plongeon accidentel (ou bien sûr, la fermeture à glissière doit être correctement fermée).
Le bon ajustement est obtenu avec la coupe incurvée sur les jambes et le nombre de coutures est minimisé pour une résistance ultime à l'usure.
Les bretelles élastiques et la ceinture vous permettent de les ajuster pour votre confort.
Les chaussettes en néoprène sont fabriquées en néoprène haute densité pour le confort et la longévité.
En plus de la grande poche extérieure imperméable, nous avons une poche intérieure amovible multifonctionnelle, idéale pour les petits accessoires.
Cette poche à rabat peut être remplacée par une pochette de téléphone étanche et séparée au cas où vous souhaiteriez une protection maximale pour votre téléphone.

La TECHNOLOGIE 37.5 travaille avec votre corps pour équilibrer la chaleur et l'humidité, créant un microclimat de confort réglé personnellement.
Les particules actives hydrophiles attirent les molécules d'eau même au stade vapeur.
Ils absorbent l'énergie infrarouge du corps, donnant à l'eau une raison de quitter la particule.
Les particules actives ajoutent une immense surface au tissu, ce qui permet au tissu de s'évaporer plus d'eau exponentiellement plus rapidement.
En répondant activement à la température corporelle, ces particules utilisent l'énergie du corps pour accélérer les taux de séchage - jusqu'à cinq fois plus vite!

Caractéristiques:
- Dernier tissu doté de la technologie 37.5 http://thirtysevenfive.com
- Poche poitrine entièrement étanche avec fermeture éclair YKK AquaSeal ou TiZip Master Seal 6
- Poche à rabat multifonction amovible
- Optimisation des coutures sécurisée avec notre nouveau E-Tape
- Tissu inférieur plus lourd, tissu supérieur plus léger
- Coupe NoSeam T incurvée pour un ajustement parfait
- Ceinture et bretelles de couleur assortie
- Anneaux en D et boucles de séchage
- Gardes de gravier intégrés