• Nouveau

Moulinet mouche Guideline Nova black

Rupture de stock
179,99 € 179 .99 € TTC

Un superbe moulinet à cassette fermée, parfait pour équiper votre canne destinée à la pêche de la truite à la mouche.

Taille de moulinet

Voir la description
Paiements 100% sécurisés

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 179 points. Votre panier vous rapportera 179 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 1,79 €.

Voici comment Guideline voit le moulinet Nova :

" Le NOVA représente le début d'une nouvelle ère pour nos moulinets à mouche. À travers une étude de conception exhaustive, un design industriel innovant et l'utilisation de matériaux recyclés avec une empreinte minimale, nous avons créé nos moulinets à mouche les plus respectueux de l'environnement à ce jour.

Le moulinet NOVA marque l'aube d'une nouvelle ère pour nos moulinets à mouche. Dans le prolongement de notre mouvement "Propre jusqu'au bout" - qui est notre vision visant à réduire considérablement notre impact environnemental en tant qu'entreprise - les 12 derniers mois ont abouti à l'étude de conception la plus détaillée et la plus concentrée que nous ayons jamais entreprise. Redéfinir la façon dont les moulinets à mouche sont conçus, créés et fabriqués en associant un design industriel innovant à des matériaux bruts recyclés à faible impact signifie que le moulinet à mouche NOVA est le moulinet le plus respectueux de l'environnement que nous ayons jamais construit ! Cela renforce notre vision de réduire considérablement notre impact environnemental en tant que pêcheurs. Des bobines de rechange sont disponibles pour les trois modèles et dans les deux couleurs. "

Guideline Nova taille 4/6 incarne l'essence même de l'innovation et du respect de l'environnement. Conçu pour répondre aux exigences des pêcheurs passionnés et conscients de leur impact sur l'écosystème, le Nova 4/6 offre une combinaison parfaite de performances de pointe et de durabilité environnementale.

Doté d'une construction méticuleusement étudiée, ce moulinet combine un design industriel novateur avec l'utilisation de matériaux recyclés à faible impact environnemental. Grâce à une attention particulière portée aux détails, le Nova 4/6 offre une expérience de pêche fluide et précise, tout en minimisant son empreinte écologique.

Avec une capacité adaptée aux lignes de taille 4 à 6, ce moulinet offre polyvalence et fiabilité sur l'eau. Son système de freinage réactif assure un contrôle optimal lors des combats avec les poissons, tandis que sa construction légère et équilibrée garantit un confort tout au long de la journée de pêche.

Le moulinet de pêche à la mouche Guideline Nova taille 4/6 est le choix idéal pour les pêcheurs soucieux de l'environnement qui ne compromettent jamais la qualité et la performance. Offrant un équilibre parfait entre innovation, durabilité et fonctionnalité, le Nova 4/6 est un compagnon fiable pour toutes vos aventures de pêche à la mouche.

Caractéristiques techniques :

• Moulinet de pêche à la mouche en aluminium fabriqué à partir de matières premières recyclées et sans plastiques à usage unique.
  • Mise à niveau complète des composants extérieurs en aluminium pour une qualité, des performances et une durabilité accrues.
  • Systèmes de freinage en carbone optimisés offrant des sorties de couple adaptées à chaque taille de moulinet.
  • Nouvelle plaque de fixation de frein arrière pour une stabilité de frein supplémentaire.
  • Nouveaux ressorts ondulés maintenant une pression de frein plus constante lors du combat avec le poisson.
  • Nouveau langage de conception Guideline unique avec des formes impossibles à fabriquer par CNC.
  • Facettes de rayons de bobine en treillis + bras croisés verticaux pour une intégrité structurelle accrue de la bobine.
  • Contrepoids intégré pour minimiser les composants.
  • Étuis de bobine en tissu recyclé 600D et emballage recyclé.
  • poids: 152g
Rupture de stock